Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maigrir Régime
Maigrir Régime
Publicité
11 décembre 2009

Maigrir,Régime sans frustrations

ScanVous voulez perdre du poids sans frustrations, sans dépenser votre argent dans des produits soit disant miracle à prix Exorbitants alors lisez ça:

Bonjour,

Je nous présente, je m'appelle Diana (à droite sur les photos) 36 ans sans emploi, et Mylen (a gauche sur les photos) 27 ans, une petite fille de 1 an et sans emploi.
Ayant pris des kilos, nous ne supportions plus notre silhouette, les chiffres affichés sur la balance, ni le vilain reflet dans le miroir, nous avons donc décidé de les perdre.
Nous avons fait comme tout le monde,"Pilules Magiques", Restrictions strictes, Privations, Frustrations, rien n'y faisait la seule chose que nous perdions c'était notre Argent, à des fins inutiles et la Déprime s'installait de plus en plus.
Il fallait absolument que ces kilos en trop disparaissent pour nous sentir bien dans notre corps et notre tête.

"Désir et Volonté de Maigrir"c'est ça la clé de la Réussite.

J'ai donc étudié tous les régimes, le fonctionnement du corps avec les aliments, afin de trouver la Solution de Maigrir, et je l'ai Trouvé !!!

C'est ainsi que j'ai conçu mon propre Régime, j'ai compris que le corps et l'esprit sont les seul Maître de notre silhouette et qu'il fallait leurs obéir pour obtenir des résultats.

Nous sommes Mylen et moi de morphologie complètement différente la preuve en images et ça a fonctionné pour nous 2.
D'autres personnes de notre famille et amis ont adopté cette méthode et pour eux aussi ça marche!
Vous aussi vous en avez marre de tout ces échecs !
Demandez vous combien vous seriez prêtes ou prêts à donner pour "Enfin Maigrir" et surtout ne pas reprendre ces kilos qui vous pèsent, et,
Faites moi Don de cette somme.
Avec ma méthode vous ne serez pas décu(e)s.

Voyez ça comme un échange de bon procédé,
Je vous Aide pour Maigrir, et Vous m'aider pour Vivre.

Vous pouvez me faire un Don via PayPal(Vous avez des Frais),
ou par Virement Bancaire(Vous n'avez pas de Frais).
Pour le Don via Virement Bancaire(ce qui vous évite les Frais PayPal), écrivez-moi à desvolmaig@gmail.com, et je vous enverrai mon RIB par mail.

Pour le Don via PayPal,rendez vous sur votre compte PayPal:
Cliquez sur Paiement, Tapez mon email PayPal(mynan@free.fr), Mettez le montant en Euros, Cliquez sur envoie d'argent entre proches, pour la Nature de l'envoi Cochez Cadeau,ou Autres et Continuer, envoyez moi un email en m'indiquant votre adresse de contact, afin que je vous envois ma Méthode.

Dès que j'aurai reçu votre virement , je vous enverrez tout par mail.

Je m'engage également à vous aider et vous suivre pour le bon déroulement de votre Régime.

Si c'est avec facebook que vous êtes arrivés sur mon blog ça veut dire que vous faîtes partis de mes amis ou que c'est une relation à moi qui vous a mis en contact donc vous pourrez leur demander et ils vous diront que Mylen et Diana ont bien fondu.

Quant à ceux qui ont découvert le blog via google les photos parlent d'elles mêmes.

Croyez moi ça Marche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité